Vous souhaitez faire imprimer ou broder le logo de votre entreprise et/ou le nom de vos collaborateurs sur leurs vêtements de travail ? Un logo visible sur les vêtements peut faire une grande différence - vous êtes plus facilement identifiable en tant qu'entreprise si vos collaborateurs portent un logo et représentent ainsi l'entreprise et leur travail.
Un toucher doux et textile ainsi qu‘un aspect de haute qualité sont des raisons imbattables qui parlent en faveur de la broderie. Sur des tissus plutôt solides et un peu grossiers, c‘est l‘une des plus belles méthodes de finition.
Convient
- coton
- tissu mélangé
- polyester
Moins convenable
- tissus fins
- broderie directe sur textiles imperméables
3. Méthode d'ennoblissement
Qu‘il s‘agisse d‘un transfert Eco-HT, d‘un transfert réfléchissant ou d‘une broderie, chacune de ces méthodes d‘ennoblissement sont spécifiques en soi. Choisissez pour vous la méthode optimale méthode ou demandez-nous d‘autres méthodes spéciales. Il existe une multitude de possibilités.
4. Commande ou conseil d'expert
Vous êtes sûr de votre choix ? Dans ce cas, il y a certainement un „bon à tirer“. Mais si vous avez besoin d‘aide et de conseils, nos experts sont à votre disposition. experts se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider à réaliser une Vous obtiendrez ainsi une réalisation parfaite.
Instructions de lavage pour vos vêtements de travail :
- Ne lavez pas vos vêtements à plus de 40 degrés.
- N‘utilisez pas d‘adoucissant ou de lessive avec azurant optique, n‘utilisez en aucun cas de produits contenant du chlore ou de la soude. Ces additifs détruisent la fonctionnalité de vos vêtements.
- Lavez plutôt les vêtements de travail plus souvent et en douceur. N‘attendez pas que les vêtements soient complètement sales et que la saleté ait déjà pénétré dans le tissu.
- Lavez vos vêtements de travail à l‘envers (vêtement retourné de l‘intérieur vers l‘extérieur), les couleurs blanchiront moins et vous ménagerez en outre l‘impression du logo.
- Avant chaque lavage, fermez toutes les fermetures à glissière et les boutons-pression de vos vêtements de travail.
- Après le lavage, frottez les fermetures à glissière métalliques avec une bougie disponible dans le commerce. La cire permet à la fermeture à glissière de mieux glisser et de ne pas rester coincée. Il suffit de passer quelques fois la bougie de haut en bas le long de la fermeture à glissière.
- Ne faites pas sécher les vêtements de travail lavés à une température trop élevée, sinon ils risquent de rétrécir. Renoncez à l‘utilisation du sèche-linge/tumbler.
Conseils d‘entretien / d‘utilisation pour vos chaussures de sécurité :
Le bon usage de vos chaussures :
- Aérez et séchez les chaussures après les avoir portées. Pour aérer, retirez les semelles intérieures. Dans l‘idéal, il faudrait posséder deux paires de chaussures entre lesquelles vous pouvez alterner chaque jour.
- Poser les chaussures sur le côté pour les sécher, l‘air peut ainsi mieux circuler (ne pas les poser sur le chauffage ou au soleil - le cuir devient très vite cassant).
- En cas de forte transpiration, une deuxième paire de chaussures devrait être disponible pour le changement.
- Utilisez un spray désinfectant pour chaussures, il neutralise les odeurs et élimine les bactéries.
Conseils d‘entretien :
- Nettoyage de la chaussure à l‘eau tiède et à la brosse, éventuellement avec un produit de nettoyage pour chaussures, pas dans la machine à laver.
- Imprégner la chaussure légèrement sèche afin de refermer les fibres de cuir. refermer le cuir. Cela améliore la résistance de la chaussure à l‘eau et aux salissures.
- Entretien de la chaussure avec un produit d‘entretien à base de cire. Ainsi, les pores du cuir ne sont pas fermés et la chaussure conserve sa souplesse et sa respirabilité.
- Il convient d‘éviter les produits à forte teneur en graisse ou en huile comme la crème grasse ou l‘huile pour cuir.